Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Lafage Transactions, Agence immobilière NICE 06300

L'actualité de CENTURY 21 Lafage Transactions

♥ La sortie du week-end!

Publiée le 28/10/2016

               Le Gym régale la France du football. Alors, contre Nantes (dimanche, 15h), il faut du monde...

Parce que c’estl’année ou jamais...

Si vous pensez qu’un jour, le Gym fera aussi bien après dix journées, vous êtes sacrément optimiste, voire même utopiste. Car, réaliser ce que réalise les Aiglons n’arrive pratiquement jamais depuis l’instauration de la victoire à trois points.

C’est dire si la performance du Gym version Favre, irrésistible depuis dix journées, mérite le respect et autre chose qu’une chambrée comme ce fut le cas contre Lorient, par exemple (17.816 spectateurs selon la LFP, soit en réalité environ 15.000, ndlr).

 
Ce n’est pas parce que c’est Nantes qu’il faut rester au chaud, bien au contraire.  En privé, les joueurs se disent que c’est, peut-être, l’année ou jamais, pour réaliser un "truc de dingue". Il serait temps que les Niçois en prennent conscience et qu’ils arrêtent de penser qu’il est plus agréable de regarder un match les pieds en éventail sur la table basse.
 
 

Notre actualité