La Sortie Du Week-End !

Publié le 16/07/2021

RANDONNÉE À MONACO

Vous êtes en séjour dans la Principauté ou dans les Alpes-Maritimes et vous cherchez une idée de Randonnée à Monaco ? Vous cherchez un Guide pour une randonnée à Monaco ? Nous allons vous proposer plusieurs idées d’itinéraires et de parcours pour faire une belle randonnée à Monaco… Et sur les montagnes voisines de la principauté.

 

ITINÉRAIRE DE RANDONNÉE À MONACO 

Depuis la Principauté de Monaco, vous pouvez partir pour faire de belles randonnées sur le littoral ou dans les Montagnes. Vous avez le choix d’une multitude d’itinéraire de randonnée à Monaco. Vous pouvez partir directement à pied depuis la Principauté, ou bien choisir de prendre votre voiture pour vous rendre plus rapidement vers les montagnes et ainsi gagner un peu plus d’altitude, pour profiter d’un air frais et d’une vue dégagée sur les montagnes du Mercantour au Nord et la Méditerranée au Sud.

 

Voici quelques idées d’itinéraires :

– UNE RANDONNÉE À MONACO DE NIVEAU FACILE :

Depuis la Principauté, dirigez-vous vers Fontvieille et la Plage Marquet sur le secteur de Cap d’Ail. Passez la plage, en direction de Cap d’Ail et vous trouverez le départ d’un Sentier de Randonnée Balisé, qui vous mènera jusqu’à Plage de Mala, ou vous pourrez faire une pause pour vous détendre avant de faire le parcours en sens inverse. Le parcours est plat et peu accidenté. Vous ne pourrez pas vous perdre et vous pourrez choisir à tout moment de faire le chemin en sen inverse. En cas de fatigue, vous pourrez même rentrer en train depuis la gare de Cap d’Ail.

Attention toutefois sur cet itinéraire, car en cas de coup de mer le parcours peut être dangereux.

 

https://www.cairn-expe.com/randonnee-a-monaco/

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous